Cérémonie 2018

La CÉRÉMONIE de la 14e édition des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie a eu lieu, le mercredi 2 mai 2018, 17h, au Centre des Congrès, à Québec

C’est sous la présidence d’honneur de Martin Soucy, président de l’Alliance du Tourisme du Québec, que les professionnels de l’industrie touristique québécoise, étudiants et membres d’établissements scolaires ont souligné l’Excellence de la relève lors du 14e gala des Grands prix de la relève.

Le Gala annuel des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie met en vedette les finalistes s’étant distingués, tant sur le plan social, scolaire et professionnel, lors du concours organisé par l’AQFORTH. Ce sont plusieurs candidats provenant de différents établissements scolaires du Québec, et ce, de tous les niveaux (secondaire, collégial et universitaire) qui se sont inscrits dans 9 catégories du concours et qui ont été sélectionnés par leur établissement scolaire.

Parmi les 29 finalistes, 7 lauréats seront honorés, et pour couronner le tout, Hotelleriejobs remettra le 14e Grand prix de l’Excellence.

Programmation 

17h – Ouverture des portes, salle 303 AB, Centre des Congrès de Québec

  • Cocktail et bouchées
  • Réseautage

18h15 – Début de la cérémonie

19h – Remise de la bourse de l’Excellence

21h – Fin de la soirée

 

Les 29 vedettes de ce gala

HÔTELLERIE
Gestion hôtelière (DEC + BACC)

 

RESTAURATION
Cuisine (DEP et ASP)

Pâtisserie (DEP)

Service de la restauration et sommellerie (DEP et ASP)

Gestion d’un établissement de la restauration (DEC + AEC)

 

TOURISME
DEC Tourisme

Programmes universitaires Loisir et Tourisme